Skip to the content

NetPath : Nouvelle fonctionnalité SolarWinds RMM

Diagnostiquez automatiquement la bande passante de vos clients

Un réseau doit dispenser à ses utilisateurs des services fiables et cohérents. Que vos applications soient hébergées en interne ou sur le Cloud, vous devez comprendre parfaitement les chemins réseau critiques qui acheminent ces services pour garantir la satisfaction des utilisateurs.

La fonctionnalité NetPath procède à des explorations avancées pour détecter le chemin réseau à partir d’un serveur source vers un service cible, et ce, même lorsque Traceroute n’y parvient pas. Cela garantit une grande visibilité sur les chemins réseau critiques en tout lieu : sur site, hors site ou dans un environnement informatique hybride. Grâce à NetPath, vous pouvez dépanner rapidement des points d’accès sur toute la chaîne de livraison.

 

Fonctionnalités :

> Surveillance et historique 24/7 : suivez chaque point et affichez la latence historiquement ou en temps réel

> Surveillance des performances et de la qualité de service (QoS) : anticipez les pannes avant qu’elles ne se produisent

> Visibilité sur le réseau : bénéficiez d’une vue sur le réseau qui est plus complète que celle du fournisseur même, grâce à une visibilité sur l’ensemble du chemin réseau

> Informations sur les nœuds et les points : identifiez un problème ainsi que l’entreprise à contacter pour le résoudre

Comment activer NetPath ?

Rendez-vous dans votre tableau de bord SolarWinds RMM > Affichage > Netpath

Découvrez NetPath en vidéo :

 

 

 

 

 

Besoin d'un conseil personnalisé ?

Fort d’une équipe de consultants de haut niveau, nous accompagnons nos clients dans la conduite de leurs projets IT.

Avec un spectre d’expertises de premier plan, nous apportons un conseil et des résultats concrets tout au long de l’utilisation de nos solutions :

Testez nos solutions gratuitement pendant 30 jours