Skip to the content

SolarWinds MSP : Fournisseur de services de l'année

SolarWinds MSP élu « Service Provider of the Year » pour la deuxième fois consécutive aux « European IT & Software Excellence Awards 2018 » organisés par IT Europa

 

Ce prix 2018 récompense une étude de cas client présentant une implémentation réussie de la solution SolarWinds Backup. 
Pour en savoir plus, consultez le rapport de presse ci-dessous (traduit de l’anglais).

 

DUNDEE, Royaume-Uni – 2 mai 2018 – SolarWinds MSP, leader mondial dans l’offre de solutions de gestion de services informatiques complètes et évolutives pour fournisseurs informatiques et MSP, a remporté le titre de « Service Provider of the Year » (Fournisseur de services de l’année) pour la deuxième fois consécutive aux « European IT & Software Excellence Awards 2018 » organisés par IT Europa.

Les « European IT & Software Excellence Awards » distinguent les pratiques exemplaires de solutions client proposées par des intégrateurs système, revendeurs à valeur ajoutée (VAR), fournisseurs de services gérés (MSP) et éditeurs de logiciels indépendants (ISV) en Europe. Créés il y a maintenant dix ans, ils ont attiré plusieurs centaines de participants dans toute l’Europe, et enregistré 29 pays en finale. Les récompenses ont été décernées aux solutions informatiques conçues pour cibler les problèmes essentiels des clients, améliorer l’activité, permettre une meilleure compréhension des données et offrir des résultats plus efficaces et plus rentables.

Cette année, la candidature de SolarWinds MSP a porté sur le déploiement réussi de la plateforme SolarWinds® MSP chez l’un de ses clients majeurs au Royaume-Uni, et mis en lumière le cas d’utilisation spécifique de la solution SolarWinds Backup.


La plateforme SolarWinds MSP offre une suite complète d’outils de gestion de services informatiques dans un tableau de bord unique, qui évolue avec l’activité des fournisseurs de solutions informatiques et MSP. Son portefeuille inclut SolarWinds RMM, Backup, Mail Assure™, Risk Intelligence, MSP Manager et MSP Anywhere, et compte plus de 20 000 partenaires dans le monde.

« Nous sommes ravis de recevoir cette prestigieuse récompense dans le cadre des « European IT & Software Excellence Awards » organisés par IT Europa. Notre plateforme primée fait notre fierté, et nous sommes honorés d’obtenir ce prix pour la deuxième fois consécutive », a déclaré John Pagliuca, Directeur général de SolarWinds MSP. « Avec la généralisation des ransomwares et l’augmentation des autres types de menaces, les entreprises doivent avoir l’assurance de pouvoir protéger leurs données, mais surtout, de pouvoir les restaurer et les réutiliser rapidement. SolarWinds Backup répond à ces attentes, tel que le montre notre étude de cas client. Un grand merci aux juges qui ont reconnu l’excellence de notre plateforme. »

En savoir plus

Testez nos solutions gratuitement pendant 30 jours