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10 étapes clés pour protéger vos clients des menaces informatiques.

Il est devenu banal de dire que l’état de la cyber sécurité change. C’est indéniable, les cybercriminels ne cessent de faire évoluer leurs modes d’attaque. Vous n’avez plus seulement à vous soucier d’individus malveillants : dans un monde toujours plus interconnecté, la probabilité d’une violation de données accidentellement provoquée en interne est plus grande que jamais.

Pour mesurer à quel point l’état de la cyber sécurité est devenu critique, il suffit d’observer quelques violations de données ayant eu lieu en 2017. Celle dont a été victime Equifax a conduit à la perte de plus de 143 millions de dossiers personnels.

Cette violation s’est produite dans une société qui protège les données personnelles privées. Imaginez l’enjeu que cela représente pour les entreprises dont les ressources de sécurité sont inférieures à celles d’Equifax. Les attaques de ransomwares telles que Petya, Wannacry et Bad Rabbit ont montré que les cybercriminels n’ont plus besoin de voler des données pour parvenir à leurs fins. Il leur suffit de les verrouiller et de les prendre en otage pour causer des ravages (et obtenir un gain financier).

Notre industrie a besoin d’un changement radical dans son approche de la sécurité afin de pouvoir anticiper davantage sa lutte contre les cybercriminels. Ce livre blanc présente dix étapes pour y parvenir.