Skip to the content

Comment monitorer ses services webs ?

Pour améliorer sa visibilité et attirer plus de trafic, un site web se doit d'être navigable et facilement accessible aux visiteurs à tout moment. Un tel niveau de performance sera hors de portée sans un investissement des outils de contrôle appropriés. Ils sont nombreux les services web qu'il est possible de monitorer grâce à ces solutions aussi efficaces les unes comme les autres. C'est dans cette optique que sont mis à la disposition des entreprises des outils de monitoring simples d'utilisation mais performants tels que SolarWinds Remote Monitoring & Management (RMM).

En optant pour cette solution, vous disposerez d'un ensemble d'outils pour optimiser, maintenir et protéger de manière vos services informatiques à partir d'un tableau de bord unique. Concrètement, que peut apporter cette technologie aux entreprises en matière de monitoring de leurs services web ? Question très pertinente dans la mesure où la réponse à celle-ci devrait permettre une meilleure compréhension des avantages de l'utilisation de cette solution. Il s'agit d'un outil qui offre de nombreuses fonctionnalités qui contribuant à faciliter votre tâche au quotidien.

SolarWinds Remote Monitoring & Management (RMM) est une solution qui garantit à ses utilisateurs une gestion efficace des mises jour ou encore de l'analyse prescriptive des données. On utilise en outre comme un outil de risk Intelligence en matière de violation de données. En plus de son accessibilité à distance, il compte plusieurs autres atouts. Il se comporte en effet comme un Antivirus managé tout en intégrant des fonctions de restauration et de sauvegarde. Enfin, SolarWinds Remote Monitoring & Management (RMM) se soumet à une supervision automatisée et une maintenance aisée. Comme vous pouvez le voir, il existe une multitude de solutions à votre disposition pour assurer non seulement un maintien des systèmes d'information mais également des applications web ou des sites web.