Skip to the content

Les bonnes pratiques de l'industrie

  

Pourquoi les besoins en services gérés ne cessent d'augmenter ?

Aujourd'hui, les PME dépendent énormément de leurs infrastructures informatiques mais malheureusement ne disposent ni de budget ni des compétences nécessaires pour les gérer. C'est à ce moment que les MSP peuvent faire preuve de leur expertise et convaincre les PME de laisser de côté les dépannages facturés à l'heure, au profit des services entièrement gérés.

Le modèle basé sur un paiement mensuel sous-entend : des coûts d'informatique stables pour le client, et des revenus récurrents et prévisibles pour le fournisseur.

Afin d'avoir plus de connaissances sur le marché des services gérés, notre partenaire SolarWinds MSP et nous, nous vous invitons à télécharger le livre blanc "Guide des tarifs version 3.0 ".

 

Présentation du document : 

 

  • Si vous êtes fournisseur de services informatiques, cet ebook vous donnera un aperçu des services gérés. Celui-ci présente une stratégie pour passer d'un système de dépannage break & fix, payé à l'heure, à un modèle économique de services gérés rentable et prévisible. 
  • Si vous êtes un fournisseur de services gérés (MSP), ce livre blanc vous permettra d'être à jour sur les formules et les tarifs de la plateforme de supervision de SolarWinds MSP. Cela vous aidera à savoir comment progresser dans votre activité à l'aide de notre support et nos outils. 

 

Bonne lecture !

 

Livre Blanc : Guide des tarifs version 3.0