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6 Raisons d'évoluer vers les services managés avec Solarwinds MSP

Le modèle MSP est le modèle économique de demain. Vous trouverez ici six bonnes raisons de vous lancer dans l'activité MSP.

 

1. AMÉLIORER LA PRODUCTIVITÉ DE VOS TECHNICIENS

- Avec les outils RMM traditionnels, un technicien peut maintenir jusqu'à 300 postes client lorsque le système est bien organisé.

- Les techniciens de nos partenaires MSP gèrent jusqu'à 1000 postes de travail grâce à un outil puissant qui leur permet d'automatiser au maximum leurs processus.

- Vous pouvez assister plus de clients avec vos techniciens sans embaucher plus. La charge de travail de vos techniciens diminue.

 

2. AUGMENTER VOS MARGES

- Les nouveaux MSP génèrent 10 à 15 euros de revenus de services pour chaque euro dépensé en services dans SolarWinds RMM. Les revenus peuvent être multipliés par 25, affirment les partenaires expérimentés de SolarWinds MSP.

- Contrairement aux outils RMM conventionnels, SolarWinds RMM n'est pas seulement rentable, il permet également aux MSP d'introduire un nouveau modèle économique rentable.

 

3. DÉMARQUEZ-VOUS DE LA CONCURRENCE ET UTILISEZ VOTRE BRANDING AU SEIN DE LA SOLUTION RMM

- Obtenez des rapports et des factures directement sur votre en-tête, même les agents peuvent être personnalisés avec votre logo : Solarwinds RMM vous permet de personnaliser l'ensemble du système à vos couleurs.

- Outre le fait de vous démarquer de la concurrence, en utilisant votre propre marque, vous faites preuve de professionnalisme, vous créez la confiance et renforcez la fidélité de vos clients.

 

4. CRÉER UN PLAN DE DÉVELOPPEMENT PLUS PRÉVISIBLE AVEC VOS CLIENTS

Difficilement calculables, les ventes fluctuantes sont peu attrayantes pour toute entreprise. Avec des forfaits de service à long terme bien calculés dans le modèle de service géré, vous pouvez mettre votre entreprise en sécurité. Vous améliorez les rentrées de commandes et la liquidité.

 

5. ÊTRE TRANSPARENT ET FIABLE POUR VOS CLIENTS

Les contrôleurs financiers de vos clients aiment les budgets prévisibles et cohérents. Les fluctuations budgétaires et des coûts, en raison par exemple d'une panne majeure, d'une intervention d'un technicien ou d'un investissement, peuvent entraîner des désagréments, par exemple sur les comparaisons sur une base périodique.

 

6. METTRE UN TERME AU TRAVAIL LE WEEK END

Et puis il y a une bonne nouvelle pour vos techniciens : l'automatisation met fin au travail le week end. Par exemple, nos clients installent les correctifs qui ont été testés de manière entièrement automatique.

Une bonne planification à l'avance remplace les heures supplémentaires et le travail le week end.

 

En tant que distributeur SolarWinds MSP, nous vous soutenons dans votre entrée sur le marché de l'infogérance grâce à la solution SolarWinds RMM.  

Pour plus d'informations sur les activités de services gérés avec SolarWinds RMM, nos ingénieurs commerciaux sont à votre disposition par email : contact@aubelio.fr ou par téléphone 01 46 05 05 22

 

 

Livre Blanc : Définir votre offre MSP