Skip to the content

Et si la meilleure façon de limiter les spams était l'humain ?

Les spams constituent pour toute entreprise des messages indésirables dont il faut absolument limiter la réception pour des raisons de sécurité et de productivité. Il existe une pléthore de solutions conçues par différents fabricants pour combattre efficacement ce phénomène qui a atteint des proportions inquiétantes ces dernières années et qui n'épargne personne. Malgré un investissement massif dans ces logiciels, l'intervention humaine demeure cruciale dans le processus de sécurisation de vos emails professionnels. C'est pour cette raison que vous devez privilégier des solutions plus abouties comme MailInBlack. Assurant un traitement annuel de près de 5 milliards d’emails, elle est à la fois la plus complète et la plus efficace du marché français actuellement.

Contrairement aux autres dispositifs de sa catégorie, MailInBlack a l'avantage de placer l'humain au cœur de votre stratégie de protection de vos échanges par email. Elle intègre la technologie Human Lock Security System qui offre un niveau de sécurité optimal pour assurer une protection fiable de votre entreprise et de vos collaborateurs contre les nouvelles menaces : ransomware, phishing, malware et bien sûr les spams. Reposant sur le principe de l'authentification des expéditeurs par l'homme, MailInBlack est un logiciel remarquable en termes d'efficacité.

Grâce à une association savamment réalisée d’intelligence humaine, d’intelligence artificielle et de technologies éprouvées, MailInBlack vous garantit une sécurité maximale pour vos données et votre messagerie professionnelle. Cette solution possède de réels atouts qui en font votre meilleur allié pour protéger vos emails professionnels. N'hésitez pas à miser sur cette technologie innovante qui procède à un blocage automatique des spams, à une évacuation des virus et à un tri des emails automatiques de type newsletter. Avec MailInBlack, vous disposez d'un moyen performant pour reprendre en toute sérénité le contrôle de votre messagerie.