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Qu'apporte une solution de PSA aux MSP ?

L'automatisation des services professionnels (PSA) est une agrégation centrale utile aux prestataires de services managés (MSP). L'objectif est de gérer toutes les missions du MSP. Elle centralise les flux clients, les opérations internes et la rentabilité du MSP. La solution informatique PSA gère chaque workflow et chaque processus métier. Elle répond à des besoins multiples avec un seul objectif : permettre le croissance de votre entreprise.

Comment gérer le service desk ?

L'idée est de pouvoir piloter vos ressources, d'avoir une vision globale sur vos projets et de pouvoir les prioriser afin de gérer vos projets en temps et en heures et de répondre à toutes les spécifications demandées. Vous évitez ainsi les tâches inutiles et la redondance des actions. L'objectif est de gagner de la ROI sur votre activité informatique. Vous visualisez les indicateurs qui permettent de piloter au mieux votre activité en fonction des priorités et des livrables demandés.

Comment développer en mode projet ?

L'objectif de cette solution informatique professionnelle est de gagner en efficacité. Vous automatisez les flux de travail pour réussir chaque objectif. Chaque action du projet est suivi en temps et en heure avec des alertes possibles via courrier électronique. Vous contrôlez votre projet et assurez l'implémentation des tâches aux bonnes personnes ressources du projet. Les étapes de facturation du projet sont respectées et, au jour le jour, vous mesurez la rentabilité de votre projet, avec un contrôle des coûts et des freins du projet. Vous gérez chaque appel, chaque rendez-vous, chaque tâche sur le même outil.

Comment assurer une orientation client ?

Les fonctions de CRM sont intégrées dans une solution PSA. L'outil vous sert pour gagner de nouveaux comptes et pour gérer les clients existants. L'historique de chaque compte est visualisé, avec les points de contacts et les coordonnées qui apparaissent. Vous ne ratez plus de ventes sans centralisation de l'information commerciale. Tous les indicateurs sur la satisfaction client sont réunis sur le même outil informatique. Les achats affectés à un client sont facturés sans oublis.

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