Skip to the content

Aubelio lance son livre blanc trimestriel haut en couleur et pas comme les autres !

"HELLO c’est la rentrée !

Nous avons travaillé tout l’été afin de vous offrir ce Livre Blanc pas tout à fait comme les autres. Ce nouveau rendez-vous trimestriel est l’occasion de vous proposer notre vision sur le monde de l’IT au passé, au présent et au futur. Nous évoluons sur un marché en mutation permanente et il est donc passionnant de regarder d’où nous venons pour comprendre où nous allons.

Nous brisons les codes pour vous plonger dans un univers décalé, technophile et résolument MSP. Car au-delà d’un simple acronyme, être MSP c’est finalement œuvrer quotidiennement pour aider les entreprises à assurer leur activité, au travers de systèmes d’informations dont vous êtes les garants ; c’est vivre sa passion pour l’informatique par des services et à travers un métier. Vous êtes tous uniques et pourtant nous avons la conviction que ce livre blanc parlera à chacun d’entre vous. C'est cette passion pour l'informatique et pour les nouvelles technologies qui nous lie et nous souhaitons plonger avec vous dans un univers qui nous ressemble. Bref, on assume notre côté Geek…

Chez Aubelio, notre raison d’être c’est de vous accompagner dans le développement de vos activités, vous aider à créer de la valeur ajoutée pour vos clients. Et c’est pour cela que depuis plus de 18 ans, nous sélectionnons, testons et distribuons les meilleures solutions pour répondre à vos besoins en matière de supervision, sauvegarde et sécurité.

Rendez-vous en Décembre, pour la prochaine édition de notre Livre Blanc haut en couleurs !"

 

Julien Legras-Bojakowski – Directeur Général Aubelio

Télécharger le 1er livre blanc Aubelio : HELLO

Fort d’une équipe de consultants de haut niveau, nous accompagnons nos clients dans la conduite de leurs projets IT.

Avec un spectre d’expertises de premier plan, nous apportons un conseil et des résultats concrets tout au long de l’utilisation de nos solutions :

Testez nos solutions gratuitement pendant 30 jours