Skip to the content

Les applis mobiles de MSP Manager facilitent les dépannages sur le terrain

Les applis mobiles de MSP Manager permettent aux techniciens de terrain de gagner du temps et d’effectuer des dépannages plus rapidement. Cette efficacité est permise grâce à l’accès direct aux informations enregistrées par le centre d’assistance même lorsqu’ils sont en dépannage sur place. Les techniciens ont accès à ces informations lorsqu’ils font des dépannages à distance et cet outil est indispensable aux entreprises de gestion des services informatiques pour être productive une fois sur site.

Les applis mobiles : un véritable gain de temps

Les applis mobiles de MSP Manager permettent aux techniciens de gagner du temps grâce à un tableau de bord général où les responsables de service surveillent les statistiques des tickets et peuvent ainsi mieux répartir le travail entre les techniciens en fonction de leur degré d’occupation. Un calendrier aide à visualiser les différents rendez-vous du MSP Manager, tout en étant compatible avec Outlook et Google Calendar. De plus, les applis mobiles sont également accessibles à vos clients qui n’ont plus besoin de vous appeler pour suivre la progression du dépannage : un autre type de gain de temps pour les techniciens.

Les applis mobiles : des fonctions indispensables sur site

Les applis mobiles de MSP Manager facilitent aussi les dépannages sur le terrain pour les MSP Manager puisqu’ils ont accès aux tickets depuis le site et peuvent modifier leur statut en direct. Les entreprises de gestion des services informatiques peuvent également accéder aux informations de contact de leurs clients et accéder à tous types d’informations depuis un smartphone ou une tablette. Les applis mobiles de MSP Manager proposées par SolarWinds sont disponibles sur Google Play et sur l’App Store.