Skip to the content

Messagerie d'entreprise : logiciel externalisé de protection contre les spams

Pour optimiser le temps de travail de vos collaborateurs, bénéficier d’un logiciel externalisé pour protéger les messageries électroniques de votre entreprise permet de limiter spams et virus. Avec AltoSpam, sécurité et performance sont une combinaison qui fonctionne.

Des filtres anti-spams complémentaires

Avec Altospam, les filtres anti-spams se combinent de manière complémentaire afin de protéger de manière efficace le service de messagerie électronique de votre entreprise. Composé de 16 filtres anti-spams et intégrant 5 systèmes d’antivirus, Altospam permet de lutter contre le phishing et le relayage. Grâce à une analyse lexicale, un système de blacklisting, un service Teergrubing, un service Greylisting et la détection des adresses URL, notamment, le logiciel offre un service complet pour les entreprises et les WSP. Ce logiciel permet de bloquer les messages indésirables avant même qu’ils n’atteignent le serveur des systèmes messagerie de votre entreprise ou de votre WSP. Avec une mise en place qui prend moins d’une heure, Altospam est très simple à utiliser et ne nécessite aucune modification de l’infrastructure existante.

Efficacité et sécurité du logiciel anti-spam

Altospam est un logiciel dont l’efficacité est prouvée : 99 % des spams sont ainsi bloqués. Pour sécuriser la messagerie électronique de votre entreprise, ce logiciel permet d’alléger la charge du serveur ainsi que le trafic sur le réseau. Ce dernier est ainsi plus rapide et permet aux collaborateurs d’une entreprise de ne pas perdre de temps à trier les spams. Avec une protection anti-spam, anti-phishing, anti-relayage, anti-scam, anti-relayage et anti déni de service, AltoSpam est la solution idéale pour éviter les cyberattaques et tout autre type de piratage. De plus, en étant externalisé, le logiciel évite que la messagerie ne soit surchargée et ralentie.