Skip to the content

Pourquoi utiliser Mail Assure pour protéger la messagerie Office 365 ?

Multiplier les couches de sécurité est le meilleur moyen pour lutter contre les cyberattaques. Complémentaires, elles sont plus efficaces pour stopper le maximum d’actions malveillantes. Grâce à des solutions comme celle de Microsoft Office 365, les messageries des entreprises et des MSP sont de plus en plus transférées sur le Cloud. Cela ne signifie toutefois pas que votre boîte de réception est automatiquement sécurisée.

Renforcer la sécurité de sa messagerie avec Mail Assure

Un service de messagerie sur le Cloud n’est pas automatiquement sécurisé contre les cyberattaques. Afin de protéger votre messagerie Microsoft Office 365, Mail Assure est l’outil adéquat. Il vient renforcer la fiabilité et la sécurité de votre nouvelle boîte de réception. Avec Mail Assure de SolarWinds, les utilisateurs peuvent continuer à envoyer et recevoir des mails même pendant des opérations de maintenance ou lors d’une panne de Microsoft Office 365 en utilisant l’interface en ligne de Mail Assure. Le but étant de maintenir le niveau de productivité des utilisateurs grâce à un service continu.

Multiplier les couches de protection de vos données

Mail Assure protège une messagerie Microsoft Office 365 contre les logiciels malveillants, le ransomware, les virus et le phishing. L’absence d’installation matérielle permet aux entreprises et aux MSP de bénéficier de coûts réduits pour une solution performante. Grâce à l’intelligence artificielle, Mail Assure apprend à reconnaître les courriers indésirables que vous lui signalerez. Les e-mails peuvent véhiculer des données sensibles et il est important pour les entreprises et pour les WSP de pouvoir contrôler aisément ces flux d’emails. Avec une interface Web multilocataire, vous disposerez d’une solution à la fois ergonomique et très pratique à utiliser. Une extension de Microsoft Office 365 permet également de bénéficier d’un service de gestion de la mise en quarantaine.