Skip to the content

Tous les avantages d'utiliser Mailinblack

Pour protéger les messageries professionnelles des entreprises et des MSP, Mailinblack se place en première position en France. Cette solution anti-spam efficace permet de renforcer le système de sécurité des messageries numériques devant lutter contre les cyber-attaques, ainsi que de renforcer la productivité des collaborateurs des entreprises et des MSP.

Sécurité et confort d’utilisation

Avec Mailinblack, chaque personne peut catégoriser ses mails par degré de priorité et écarter les emails publicitaires en toute simplicité. Pour travailler dans le confort, cette solution anti-spam permet d’accéder aux e-mails via une interface individuelle et personnalisable. Mailinblack permet aussi d’éviter la surcharge d’informations et de sécuriser toutes les messageries professionnelles des clients des MSP. De nombreux filtres de sécurité se combinent en effet pour lutter contre le phishing, le ransomware, les malwares, les spams et autres types de menaces et de cyber-attaques. Ce sentiment de sécurité permet de renforcer le bien-être des collaborateurs dans leur travail, un gage de productivité. Grâce à l’intelligence artificielle et à la technologie Human Lock Security System, Mailinblack protège toutes les boîtes de messagerie de vos clients.

Une productivité renforcée

Grâce à l’installation d’un système anti-spam comme Mailinblack, les collaborateurs de votre entreprise gagnent du temps. Cette solution est également valable pour les MSP. En temps normal, un travailleur met 40 minutes à trier ses e-mails afin de mettre de côté les spams et les publicités et accéder aux e-mails en rapport avec son travail. Mailinblack trie les e-mails de manière automatique à la place de vos collaborateurs pour leur permettre d’optimiser le temps de consultation de leurs e-mails. Pour cela, Mailinblack vérifie la légitimité des correspondants via un système d’authentification permettant de différencier les e-mails envoyés automatiquement par un ordinateur de ceux envoyés par un utilisateur humain.