Skip to the content

MSP, comment pouvez-vous améliorer votre productivité ?

Vous êtes un MSP à la recherche d’un moyen pour accroître votre productivité ? Remote Monitoring & Management est l’outil conçu par Solarwinds approprié à vos attentes. Rassemblant tous les éléments dont votre entreprise a besoin sur un seul tableau de bord, le RMM se traduit comme une véritable aubaine pour les MSP.

Le RMM, à quoi sert-il ?

En général, les concepteurs de cet outil se sont concentrés sur la réduction du nombre de tâches à accomplir. Il réunit à lui seul un ensemble d’outils servant à protéger, maintenir et optimiser les services informatiques. Sur un même support, vous pouvez gérer les mises à jour, analyser les données et réaliser d’autres travaux plus complexes. Vous n’aurez plus à jongler entre divers logiciels, car le tableau de bord et ses fonctionnalités suffisent.

Pourquoi choisir le RMM ?

Dans un monde en perpétuel développement, il est nécessaire de se démarquer de la concurrence. Pour le secteur de l’informatique, savoir résoudre rapidement et de façon efficace les problèmes techniques des utilisateurs est un point positif. C’est pour cela que RMM a rajouté des applications avec le tableau de bord dans le but de garantir un bon service, sans faire attendre les clients.
Avec des données pertinentes et de bons scientifiques pour faire les analyses, votre entreprise peut obtenir les meilleures décisions. RMM vous procure ce privilège avec une analyse en temps réel des informations présentes sur des milliers de réseaux et en introduisant les plus puissantes sur le tableau de bord. Cette technique vous permet d’accroître les compétences de votre service informatique et ainsi votre productivité. Comme exemple concret, on peut prendre les évènements dans le monde, informés par le tableau de bord. Ces éléments vont vous permettre de prendre des décisions rapidement suite aux données reçues.