Skip to the content

Quelles sont les innovations et nouveautés du côté de Cyberwatch ?  

Pour définir le niveau de danger d'une vulnérabilité grâce à Cyberwatch il vaut mieux sonder tous les équipements de vos clients et pondérer cette note en fonction de son environnement. Cyberwatch a donc travaillé sur ses nouvelles innovations qui vont vous ravir !

Les serveurs et postes de travail ne sont plus les seuls à être concernés ! 

Cyberwatch est efficace sur les serveurs et les postes de travail. Dorénavant les équipements réseaux (switchs, routeurs, firewalls) et les conteneurs sont pris en compte ! Une bonne nouvelle pour toujours plus sécuriser votre parc client ! 

La note de vulnérabilité est désormais personnalisable et explicite

Les vulnérabilités sont évaluées au niveau international à l’aide d’une note allant de 0 à 10 : le score CVSS. Ce score est affiné par Cyberwatch de deux manières :

  • Le cyberscore : nouvelle fonctionnalité qui consiste en un recalcul de cette note internationale en fonction de la maturité des exploits et de l’activité des réseaux sociaux. Si des scripts clé en main existent et si les acteurs de la sécurité informatique parlent d’une vulnérabilité sur Twitter, vous pouvez être sûrs que celle-ci représente un risque pour vos clients.
  • Le score personnalisé : vous pouvez désormais redéfinir la note des vulnérabilités de vos clients.

Envoyez des requêtes vers des API tierces directement depuis l'interface Cyberwatch

Cyberwatch vous permet également de faire des appels vers des API tierces directement depuis son interface, afin de faire des requêtes CURL adaptées aux outils de vos clients.

Vous pouvez ainsi émettre des tickets, déclencher des opérations dans des outils comme ServiceNow.

Les solutions de Cyberwatch vous intéressent ? N'hésitez pas à nous contacter